Monsieur la tortue veut faire une surprise à son ami l’aigle, alors il se fait emballer par sa femme comme un gros bonbon (dans un joli tissu garanti 100% saramaca)… L’aigle en ouvrant son cadeau découvrira qu’en fait, il contient sa copine à écailles !
En vérité, il en sera tout autrement et finalement la tortue se rendra compte de l’avarice et de l’hypocrisie de son pote plumé. Ah ! Ces rapaces !!!
1 De Marie -
Qui est qui dans cette histoire ? Les aigles mangent des bonbons ? sa copine c'est lui ou elle ? il n'y a pas de tortue à zailes c'est déjà ça ... :-)
2 De Jules -
Marie : ouééé c'est le bordel mais surtout ce n'est pas mon histoire et elle n'est pas encore éditée alors si je parle trop je risque de me faire taper sur les doigts. Alors le flou continuera de flotter sur ces étranges énigmes. (PS : je garde l'hidée de la tortue ailée pour plus tard).
3 De Marie -
T'inquiète, je ne demande pas de réponse, c'est juste pour te montrer que le lis attentivement, même si c'est vite. Si tu trouves des idées dans mes passages, n'hésite pas, utilise. :-)
4 De Jules -
Marie : okaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !